Domination And Chaos Index du Forum

Domination And Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senseo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domination And Chaos Index du Forum -> Domination And Chaos -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:05:14 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

Voila, je suis venu me présenter car j'avais un peu de temps entre 2 revisions ( Very Happy ).

En ce moment, IG, mon pseudo est Senseo. J'ai 4800 points aux classement général,42 en flotte (etentielement des transporteurs et des satellites) et 49 points au classement recherche. Auxquels il faut ajouter 8 colonies dont 3 en G9 et 3 autres (50 cases environ) qui vont être déportées en G9 les 3 dernière étant ma PM et 2 colonies de 200 cases qui sont situées en G3.

Je suis entierement mineur et je produit beaucoup de deutérium qui... m'ennuit Very Happy  appart remplir à blok mes entrepots, il ne me sert à rien. C'est pourquoi j'ai demander à Quikel de nous trouver des acheteurs ^^.

J'ai un autres compte sur l'univers 59, classé top 1800 et je joue à ogame depuis 4 mois.

Si vous avez des question à me poser, poser les car je ne vois pas quand chose à ajouter pour une présentation que ne suivra pas un recrutement ^^

Sur ce bon jeu et bonne année.

Senseo.

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:05:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10:44 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

Tant que ji suis et avant que je parte, je voulais ajouter que j'avais actuelement 150k de deutérium à écouler!

Je me situe en 3:229:12 pour ceux qui voudrais me contacter.

Senseo.

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

chichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:17:04 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

j'ai ouvert un poste privée pour pouvoir faire du commerce, je pense qu'on est quelqu'un a vouloir du deutérium

Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:23:51 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

Ouais bon bah je me suis fais raider par gentleman et 90 VB cette nuit donc je n'est plus que 50k de deut et aucun transporteurs....

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:01:39 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

en les boules 

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:05:13 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

lol je t'ai expliqué sur notre forum pour que ça n'arrive plus Wink

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:12:47 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

^^ il a compri je pence ou alors il vas comprendre a force ^^

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:47:17 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

lol oué on dit toujours " c'est le métier qui rentre " Mort de Rire

Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:00:06 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

Ouais enfin comprendre ou pas je t'ai repondus xD ya rien a faire car le deut je ne sais pas quoi en faire ........................................................... 200k en entrepôt ques tu veu falai bien que sa arrive mdr et puis si je les foutai sur mes colonies sa aurais été encore plus simple de me le piller car il n'y a pas de defense ^^

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:24:00 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

tu connait pas les tecnique de planquage de tune ???

Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:55:23 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

Quelle technike? =D je me fais espionner tou ês planete .. meme en g9 par un top 450 alr x) et puis le soir je n'est rien apart du deut en entrepot

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

chichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:15:29 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

tu fait des recycleurs, tu les envoie sur des débris quelconque avec ton deutérium et tu les fait rentrer pour ta prochaine connextion

Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:46:01 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

je me conecte en semaine de 17h a 21h  x) alr les faire bouger environ 20h.. mouais fo voir ^^ bref je vias me faire des recyclos Very Happy

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

chichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:53:58 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

c'est super lent, meme les mettre a 10 % sa peu mettre plus d'un jour

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:09:12 (2009)    Sujet du message: Senseo Répondre en citant

cclaire tu peux les faire bouger super longtemp ça sserai mieu pour toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19:48 (2018)    Sujet du message: Senseo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domination And Chaos Index du Forum -> Domination And Chaos -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange