Domination And Chaos Index du Forum

Domination And Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens "
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domination And Chaos Index du Forum -> Domination And Chaos -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:08:31 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

Bonjour à vous tous au nom de l'alliance des Lantiens.

Mon nom est Quikel mais vous pouvez aussi m'appelez Thor.
Je suis le fondateur de notre alliance.

Je suis venu vous voir dans la chance de lié des liens avec votre alliance.
Mon objectif est de développer un pacte commercial dans un premier temps afin de faire des échanges de matières premières. Mes arguments : nous sommes actuellement 5 membres dont 4 actifs ( Confused ) et sommes des mineur sur cette univers vastes, plus tard il ne me dérangerait pas de faire quelques vaisseaux mais enfin. Bref comme je vous l'ai dis, nous sommes mineur et donc nous produisons énorme quantités de ressources et malheureusement pour le deut par exemple nous ne savons pas quoi en faire. Voilà en somme

Je pense que si le courant passe bien, nos deux peuples pourront faire d'autres genre de pacte qui seront d'offices bénéfique aux développements de nos deux alliances.

J'espère que vous y réfléchirez avec sérieux.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je souhaite à tous vos joueurs, d'abord une très bonne année et puis une excellent prospection de l'univers Okay

Cordialement Quikel.

Biensur je passerais régulièrement pour répondre aux éventuelles questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
D.A.C

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:42:05 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

bonjour a toi

je suis monkey le fondateur de notre ally (dans notre ally , ça na pas trop d'importance les rand Laughing )

pour moi il n' y aurai pas de souci maintenent reste a voir avec les autre membre de l' ally.je pence qu'il ne devrait pas trop tarder a te répondre.

si tu as des question n' ésite pas

bonne année a toi aussi et bon jeu

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:00:07 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

Merci pas de soucis je vais un peu visitez votre forum quand j'aurais le temps et demander à mes membres de faires de même si nous aboutissons à un pacte Okay

chichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:03:06 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

pas de soucy pour moi aussi, cela m'arrangerai .

mat
D.A.C

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:06:26 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

moi ça ne me pose aucun souci

MSN Skype
monkey
D.A.C

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:40:30 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

donc je pence que la DAC est d'accord 

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:49:13 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

Ok très bien.
Je pense que cela est une bonne chose pour nous deux alliance qui grâce à des échanges commerciaux, pourront évolués beaucoup plus vite Okay .

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:02:09 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

on vas pouvoir faire des affaire ^^ il faudra que tu nous passe les coordonées  de ton ally 

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:56:43 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

La vache, j'avais presque oublié xD désolé ^^

http://l.r.d.m.xooit.fr/index.php

Voilà. J'ai demandé à mes joueurs de venir vous faire aussi une visite de courtoisie régulièrement mais on est un peu comme vous, en plein campagne de recrutement Mr. Green

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:21:09 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

oki no probleme

chichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:20:19 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

j'attend que le pacte soit validé et apres je fait un topic privé 

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:44:05 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

oki ^^ je v m'en occupée j'attends juste le feux vert  des Lantiens  Okay

Quikel
Les Lantiens

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:43:27 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

monkey a écrit:
oki ^^ je v m'en occupée j'attends juste le feux vert des Lantiens Okay

???

Pour nous tout est bon j'ai déjà demander à mes compatriote de venir sur votre forum mais un forum c'est déjà pas mal mais mais forum en semaine c'est vrai que c'est short ...

monkey
D.A.C

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:08:03 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

alors les lantiens pour la transformation du pact commercial en pact total c oki de votre coter nous il n'y a pas de  souci tout le monde est oki ^^

Senseo
Les Lantiens

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:03:24 (2009)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens " Répondre en citant

Bah je crois mais Quikel n'a toujours pas trouvé de solution pour faire tourner son compte ... top 2000 ... il a déjà perdus 500 places Mort de Rire  Sinon l'alliance avance bien, il nous reste encore 3 places à remplir, mais cho de recruter en ce moment ... Bref, plus qu'à attendre Quikel car c'est lui le fondateur, donc c'est à lui d'accepter le pact au nom de l'alliance.

Nobody are perfect,
Senseo Isn't Nobody,
So , Senseo is Perfect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31:20 (2018)    Sujet du message: Quikel membres de l'alliance " Les Lantiens "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domination And Chaos Index du Forum -> Domination And Chaos -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange